Missions de qualité et transversales


Les missions à CMI sont marquées par l’exigence, la pugnacité et la nécessité de s’imprégner totalement du sujet pour satisfaire et sublimer les attentes du client. Les consultants de CMI s’enrichissent de missions transversales à nos quatre practices. Cette flexibilité vous permet de bénéficier d’enseignements complémentaires, de travailler avec différents profils clients et de toujours monter en compétences.

« Diversité des missions, challenges intellectuels, autonomie, confiance et délégation de responsabilité, autant de spécificités qui constituent à mes yeux la singularité de CMI et qui en font un lieu de travail propice pour évoluer, monter en compétence et s’épanouir professionnellement »

Flore, consultante

Responsabilité et montée en compétences continue


Dès votre arrivée chez CMI, vous êtes challengé(e) par des missions qui vous mettent au contact des clients, vous font intervenir sur le terrain et collaborer directement avec les associés. Nous valorisons l’autonomie mais aussi l’esprit d’entreprise. CMI encourage ses consultants à développer leurs idées et à prendre des initiatives qu’elles portent sur le développement d’une expertise, le management d’équipe, la réflexion méthodologique ou la vie interne du cabinet.

Conseil_startup_CMI

Solidarité et bienveillance dans un cabinet à taille humaine


CMI vous propose de rejoindre une équipe de consultants qui préfère la solidarité et la bienveillance à la hiérarchie et la compétition. Le cadre de travail est agréable et convivial pour que les talents de nos consultants se révèlent et prospèrent. Les réunions de l’ensemble des collaborateurs tous les mois, les séminaires ou les déjeuners en équipe rythment entre autres la vie des consultants CMI.

Clients aux profils élevés et variés


Fort de trente ans d’expérience, CMI opère au sein d’un réseau de clients aussi variés que prestigieux. Grâce à nos quatre practices, nous comptons parmi nos clients des entreprises de toute taille, des fonds d’investissements et des acteurs publics du domaine de la recherche, de la santé ou encore de l’enseignement supérieur.

Image_CMI_conseil_fusion_acquisition

Equilibre vie professionnelle et vie personnelle


CMI a structuré au fil des années une politique de soutien à l’équilibre vie familiale-vie professionnelle. Des possibilités d’aménagement du temps de travail (télétravail, temps partiel), des octrois de congés sabbatiques et une politique « jeune parent » offrent une réelle flexibilité aux consultants CMI

« L’épanouissement. Cela est l’objectif de tout travail. C’est en tout cas ce que je trouve chez CMI : un épanouissement professionnel et personnel qui se mêlent intimement.  »

Aliénor, manager