L’équipe Private Equity de CMI a assisté Montefiore dans le cadre d’une prise de participation dans Gandi

 

 

 

 

logo montefiore

 

 

Gandi, pionnier dans l’enregistrement de noms de domaines et l’hébergement de sites internet en France

 

Les équipes de CMI ont accompagné l’acquisition de la société Gandi, bureau d’enregistrement de noms de domaine et hébergeur, par Montefiore Investment. Forte de ses 135 collaborateurs, Gandi réalise 37M d’euros de revenus en 2018 ainsi qu’une progression à deux chiffres. L’entreprise bénéficie d’une marque forte dans la gestion de plus de 2,5 millions de noms de domaines et a réalisé près de 45% de son chiffre d’affaires à l’étranger.

A la suite de cette opération, Montefiore souhaite développer la croissance organique de l’entreprise, et entretenir « sa très forte culture technologique ». Le fond tient à garantir une grande autonomie à la société qui ne se ferme à aucune opportunité et qui compte également sur sa croissance externe pour continuer son ascension.

Ce deal conforte la practice Technologies de CMI déjà sollicitée cette année par exemple sur les dossiers Eva Group (Cloud et Cybersécurité), HR Team (développement applicatif), Scalian (ingénierie) et Evolucare (Software santé).

Retrouvez l’article CFNews de l’opération en cliquant ici

Pour en savoir plus :

Sur l’activité Private Equity de CMI : https://www.cmi-strategies.fr/practice/private-equity/